Arrivée

Publié le par Matthaeus Supertramp

Arrivee.jpg

Après deux mois, je retrouve le territoire français...sous la pluie et les orages. Ce panneaux signifie beaucoup, la fin d'une belle aventure, les retrouvailles avec ma famille et mes amis mais également la rentrée scolaire...

Strasbourg.jpg

A Strasbourg avec un de mes meilleurs amis. Il m'a accompagné de Strasbourg à Nancy (Rosières). 180km de vélo en deux jours avec un parcours plutôt difficile. Un grand Bravo !! 

Saverne-Guillaume.jpg

Guillaume en haut du col de Saverne, c'est pas le col le plus haut qui existe mais y'a pas de col facile surtout quand on est pas habitué à ce genre d'effort...Well done !!

Famille.jpg

Ce genre d'amis qui vous font la surprise le dernier soir et qui viennent camper avec vous à 70 km de Nancy. Merci pour cette belle soirée.
Famille1.jpg 


Famille2.jpg

Des amis pour la vie...

Famille3.jpg
Les derniers kilomètres avec mes amis, ma famille et les Wings de chez Red Bull
VBT2bis-0054.JPG
Retour à la maison !!! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Waouh tu as eu le droit à un super acceuil<br /> <br /> <br />
Répondre