Hongrie

Publié le par Matthaeus Supertramp

Hongrie-copie-1

 

VBT2-0041.JPG

3 jours à rouler avec un ami slovène: Véljano, 54 ans qui roule plus de 150 km par jour en mangeant uniquement une salade de tomates le midi et trois pêches le soir... Un grand respect à celui que je compare à un Cyborg .

 

Hongrie1.jpg

Cette route était écrite pour moi...
Balaton.jpg 

 Lac Balaton

military1.jpg

Visite d'un camp militaire hongrois

military4-copie-1.jpg

 

VBT2-0061.JPG


VBT2-0080.JPG

Prêt pour la guerre mon colonel...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ok a cause de la douane lol<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la tank tu va le mettre derriere le velo ??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai essayé mais ils ont pas voulu :p <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> un petit coucou tu vois de beaux paysages je suis contente que tout se passe bien gros bisous maman<br /> <br /> <br />
Répondre