Londres

Publié le par Matthaeus Supertramp

CIMG2020.jpg

 

CIMG2049.jpg

Tower Bridge

CIMG2097.jpg

 

CIMG2102.jpg

Campement anti-guerre

CIMG2172.jpg

Parlement britannique, Big Ben

CIMG2178.jpg

 

CIMG2165.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Maintenant les arbitres passe un eclecto-cardiogramme pour 2 ans c'est le document qui nous manque, avant le 1er septembre<br /> rené<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ok je prendrai rendez vous le lundi de mon retour c'est à dire le 29 août... Tu peux transmettre le document à Michel ?! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Salut Mat,<br /> <br /> Problème avec ton dossier arbitre il manque la photo et le dossier du cardiologe avant le 1er septembre<br /> Tu reviens quand<br /> Merci pour une reponse<br /> Félicitation pour ton parcourt et à bientôt<br /> René<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut René, <br /> <br /> C'est quoi le dossier du cardiologue, j'avais pas ça dans les documents...<br /> <br /> En tout cas, vois avec Michel à l'entraînement il en parlera à mon père qui te donnera une photo d'identité et il ira voir le médecin si tu lui donne le document.<br /> <br /> Voilà voilà, tout va bien sur la route pour moi je suis en Autriche.<br /> <br /> A bientôt  <br /> <br /> <br /> <br />